Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Oeil
30 mars 2008

Exposition JP GAUVRIT - Epsite Shanghai - MArch 2008

Lin Lu fit scandale il ya quelques annees lors d'une expostiion de ses photos de nus a Pekin. Critique, enseignant, il a gentiment preface mon livre "Shanghai in JPG" et a souhaite exposer 14 de mes images lors de cette expo collective a Mogashan Lu. Un grand merci a Jean Loh, qui m'a pousse dans cette aventure (le livre plus l'expo) et pour son action admirable pour soutenir et promouvoir la photograp

http://www.epson.com.cn/epsite/shanghai/shanghai_03.htmlhie en Chine.

With Lin Lu

with_lin_lu  moganshan_lu_epsite_march_2008_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I went there in april and really enjoyed it. Among the 8 or 10 photographers your coloured and straight pictures made the difference; we should show this side of this beatiful country as well. Keep on shooting.<br /> <br /> Tony
M
Belle exposition qui change de la vision ordinaire du bon vieux temps de Shanghai en train de disparaitre. Images directes, solides, les chinois avaient l'air un peu perplexes, ca doit deranger un peu -)<br /> <br /> Marc
P
Salut jpg. Je me suis pointe devant la galerie mardi soir. 18h00. fermee. Pfff. alors j'ai bien vu ton nom sur l'affiche en collant le nez sur la vitre. mais pas pu voir l'expo. j'ai montre le catalogue de l'exposition a tout le monde.<br /> tu sais quoi? on n'arrive pas a y croire. ca fait 7 ans qu'on vit dans shanghai, qu'on sait que tout ce que tu photographies fait partie de notre quotidien, que cette violence de beton et de metal nous entoure, nous enveloppe, nous affecte et neanmoins on s'y fait. En tout quoi, on croit qu'on s'y fait.<br /> Qu'en restera t il? quel sera l'impact sur nos vies? influence ou bouleversement?<br /> En tout cas, tes photos sont extraordinaires. Tu as mis en jpg, le doigt sur l'essentiel de ce qu'est la confrontation entre la transformation et la fatalite de Shanghai.
Publicité
Vent d'Oeil
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 866
Publicité